Devenez partenaire d'Arnaud Godart-Philippe

Publié par Super Utilisateur. Publié dans Actualités

170708 104Après 3 saisons de courses sur le circuit Figaro Bénéteau et une année passée à préparer son bateau et à développer son entreprise, Arnaud Godart-Philippe est fin prêt pour de nouveaux projets en 2013.


Portraits Arnaud (37)Après 3 saisons de courses sur le circuit Figaro Bénéteau et une année passée à préparer son bateau et à développer son entreprise, Arnaud Godart-Philippe est fin prêt pour concrétiser de nouveaux projets en 2013.

"J'ai passé 3 années, de 2009 à fin 2011, sous les couleurs du Groupe Senoble à faire mes armes sur le circuit Figaro et à apprendre les ficelles du solitaire.

2012 est pour moi une année charnière durant laquelle je prépare soigneusement la saison prochaine : donner une vraie dimension à mon entreprise, mettre en place une équipe de coureurs, et de personnes compétentes dans tous les domaines qu'un projet de course au large peut demander, continuer à préparer mon bateau pour apporter à mes partenaires un projet professionnel et performant.

Cela fait aujourd'hui quatre ans que je vis, dors, travaille en pensant  "performance en course au large".
A force de travail j'ai acquis, non seulement une solide expérience de la compétition au large en Solitaire, mais aussi développé une bonne maîtrise dans l'art de gérer des projets sportifs dans leur ensemble.

Je souhaite aujourd'hui m'associer à un partenaire qui me donnera les moyens de mettre à profit ces 3 années d'expérience sur le circuit Figaro pour performer sur ce support magnifique par son exigeance technique et sportive.

En parallèle,  je travaille dès aujourd'hui pour être au départ des plus grandes courses océaniques que sont Route du Rhum en 2014 puis Vendée Globe en 2016.

Le fait d'allier l'exigence sportive du Figaro et l'aventure humaine et technologique d'un tour du monde en solitaire, sans assistance et sans escale (Vendée Globe), permettra à mes partenaires de bénéficier d'un projet complet, avec une présence médiatique sur plusieurs années et des évènements hors du commun."

Suivre Arnaud Godart-Philippe sur son Figaro Bénéteau N°38, c'est tous les ans :

de janvier à mars :

en avril :

en juin :

de août à octobre :

tout au long de l'année :

en décembre :

 

Suivre Arnaud Godart-Philippe en 60' Imoca :

Un fil conducteur tout au long de l'année :

Tous les deux ans :

Imprimer